Conditions générales de vente

Julie Moreira

La prise de rendez-vous : 

Avant chaque consultation, la prise de rendez-vous est obligatoire et nécessaire. Cette première prise de contact nous permettra de créer un premier lien et de définir les axes de votre consultation

Pour les séances : 

En présentiel afin de mieux vous recevoir dans un local pratiques et chaleureux :

  • Pineuilh, Instant Fil Good – 2 bis avenue de Verdun

En distanciel, si vous ne pouvez pas vous déplacer dans ces deux espaces, dans ce cas les séances peuvent se dérouler de la même manière avec les outils numériques. Pour les séances en VISIO, merci de vous munir de l’application SKYPE ou ZOOM.

Règlement : 

  • Pour les séances en cabinet : les règlements se font par chèque ou en espèces
  • Pour les séances à distance : avant la séance un lien de paiement sécurisé par Paypal vous sera envoyé par mail
  • Un acompte de 50% sera demandé à la réservation de chaque séances

Accompagnement et suivi

Un accompagnement dure en moyenne de 1 à 4 séances. Chaque personne est unique : ainsi une seule séance peut être suffisante, et parfois plusieurs séances sont nécessaires.

  • Suivi après séance : c’est à vous de choisir l’espacement entre chaque consultation, vous êtes conscient et responsable de votre propre thérapie.

Conditions générales : 

Un SMS vous sera envoyé pour confirmer le rendez-vous convenu avec toutes les modalités de la séance.

En cas de retard dépassant les 15 minutes sans aucun message ni motif, le rendez-vous sera considéré comme annulé. 

En cas d’impossibilité d’assurer le rendez-vous à l’heure qu’il a choisi, le client doit avertir de l’annulation de son rendez-vous 48 heures minimum à l’avance, afin d’obtenir un nouveau rendez-vous. Au-delà de 2 rendez-vous manqués et/ou annulés tout nouveau rendez-vous sera refusé.

Charte : 

Cet accompagnement ne se substitue en aucun cas à un suivi ou un traitement médical

Je n’ai pas vocation à me substituer aux différents professionnels de santé que consultent mes clients. Mes pratiques interviennent en complémentarité, dans le registre de l’accompagnement de la personne, de l’évolution personnelle et du bien-être. Ce ne sont pas des pratiques qui guérissent ou soignent. Je ne poserai jamais de diagnostic. 

Après 3 séances sans réelle évolution je vous orienterai vers d’autres pratiques

Je me réserve le droit de ne pas m’engager dans un accompagnement et vous conseillerai une autre pratique

Je m’engage à respecter le secret professionnel

Je n’exerce en aucun cas d’influence ou d’emprise psychologique

Je m’engage à respecter et à promouvoir l’autonomie, la dignité humaine et la liberté de chaque individu. L’accompagnement ne doit exercer en aucun cas une dépendance à l’encontre du client

Les prix :

Tiffany Robert

La prise de rendez-vous : 

Avant chaque consultation, la prise de rendez-vous est obligatoire et nécessaire. Cette première prise de contact nous permettra de créer un premier lien et de définir les axes de votre consultation

Pour les séances : 

En présentiel, deux cabinets et deux lieux différents afin de mieux vous recevoir dans des locaux pratiques et chaleureux :

  • Libourne , Institut Vert Amande – 37 rue Jules Ferry
  • Pineuilh, Instant Fil Good – 2 bis avenue de Verdun

En distanciel, si vous ne pouvez pas vous déplacer dans ces deux espaces, dans ce cas les séances peuvent se dérouler de la même manière avec les outils numériques. Pour les séances en VISIO, merci de vous munir de l’application SKYPE.

Règlement : 

  • Pour les séances en cabinet : les règlements se font par chèque ou en espèces
  • Pour les séances à distance : après la séance un lien de paiement sécurisé par Paypal vous sera envoyé par mail

Accompagnement et suivi

Un accompagnement dure en moyenne de 1 à 4 séances. Chaque personne est unique : ainsi une seule séance peut être suffisante, et parfois plusieurs séances sont nécessaires.

  • Suivi après séance : 15 jours après chacune des séances, un échange par mail est effectué sur votre évolution. (prestation comprise dans le tarif de la séance)

    Conditions générales :

    Un SMS vous sera envoyé pour confirmer le rendez-vous convenu avec toutes les modalités de la séance.

    En cas de retard sur l’horaire fixé du fait du client, je tenterai de recontacter le client jusqu’à 15 minutes après le début initialement prévu. L’entretien pourra alors se faire mais sans rattrapage du temps perdu. Au-delà de 15 minutes de retard, le rendez-vous sera considéré comme manqué et annulé.

    En cas d’impossibilité d’assurer le rendez-vous à l’heure qu’il a choisi, le client doit avertir de l’annulation de son rendez-vous 48 heures minimum à l’avance, afin d’obtenir un nouveau rendez-vous. Au-delà de 2 rendez-vous manqués et/ou annulés tout nouveau rendez-vous sera refusé.

    Charte : 

    Cet accompagnement ne se substitue en aucun cas à un suivi ou un traitement médical

    Je n’ai pas vocation à me substituer aux différents professionnels de santé que consultent mes clients. Mes pratiques interviennent en complémentarité, dans le registre de l’accompagnement de la personne, de l’évolution personnelle et du bien-être. Ce ne sont pas des pratiques qui guérissent ou soignent. Je ne poserai jamais de diagnostic. 

    Après 3 séances sans réelle évolution je vous orienterai vers d’autres pratiques

    Je me réserve le droit de ne pas m’engager dans un accompagnement et vous conseillerai une autre pratique

    Je m’engage à respecter le secret professionnel

    Je n’exerce en aucun cas d’influence ou d’emprise psychologique

    Je m’engage à respecter et à promouvoir l’autonomie, la dignité humaine et la liberté de chaque individu. L’accompagnement ne doit exercer en aucun cas une dépendance à l’encontre du client

    Les prix :