Plus qu’une histoire de vie, une histoire de famille, une passion…

Libre comme l’art. 

Plus qu’une histoire de vie, une histoire de famille, une passion…

Libre comme l’art. 

Originaire du Sud de la France, c’est sur la terre natale de mes arrières grands-parents, que j’ai passé la plus grande partie de mon enfance. Entre Méditerranée et Garrigue, sous le chant des cigales, j’ai grandi dans le magnétisme, le soin et l’accompagnement de l’autre. Mais j’ai aussi grandi dans les bras de ma mère et de ma grand-mère qui m’ont appris l’importance d’être soi-même, et surtout de savoir qui nous sommes au plus profond. 

Ce n’est que 10 ans après mon arrivée en Dordogne, quand les aléas de la vie personnelle et professionnelle ont fait ce qu’ils avaient à faire, que j’ai découvert l‘introspection, et ainsi ce que m’enseignait depuis tout ce temps ma famille de « guérisseurs« . Forte de cet héritage, j’ai décidé de développer mes capacités en magnétisme et de me former à l’accompagnement de l’humain. Après plus de six mois de formation riche en développement de soi, en pratique et en techniques, je me suis installée entre la Gironde et la Dordogne, cette terre riche d’énergie et de nature. 

J’ai rapidement pris conscience que je devais apporter ma pâte, et être au plus près de ce qui me tient à coeur, vibrer à chaque séance et être en parfaite harmonie avec ces diverses compétences. C’est ainsi que j’ai fait le lien avec les dessins et la thérapie grâce aux tatouages. Tatouée depuis mes 18 ans, dans la lignée de mon arrière grand père, j’ai cherché, creusé, étudié jusqu’à comprendre l’aspect symbolique et thérapeutique que nous peuvent apporter les tatouages.

Depuis je prend plaisir à pratiquer des séances atypiques avec les tatoués, actuels ou futurs !

Le tatouage est l’encre du mirage, à la manière du bateau qui s’ancre au rivage

me découvrir

;