Mon premier bol tibétain
Merci Ujialo !
Affirmation du jour « Je suis en Harmonie avec la nature »
Comment j’ai choisi ce bol ?
En fait je ne l’ai pas vraiment choisi, c’est surtout lui qui l’a fait pour moi, c’était l’un des seuls que j’arrivais à faire sonner, les autres restaient véritablement muets ! C’était incroyable !
Sur celui-ci, à peine je posais le « bâtonnet » sur le bord du bol, qu’il se mettait aussitôt à émettre un son incroyable !
Ce bol en 7 métaux, pour les 7 planètes et les 7 chakras, correspond au chakra du coeur. C’est en hommage à ce fait que je l’ai nommé « Mutu » qui signifie coeur en Népalais.
Je ne pensais pas pouvoir ressentir autant de choses avec le bol, mais véritablement au milieu de la nature, seule avec son bol, je peux vous assurer que les vibrations et le ressenti sont décuplés !
Le paysage était magique, peut-être encore plus que d’habitude, grâce au bol, enfin à la perception que j’avais du monde à ce moment là, assise dans le sable, au bord de l’eau, le vent frais et sec qui se faisait aussi bien sentir.
L’alliance de tout ça, au son de ce dernier, de MUTU, m’a vraiment invité à un voyage que j’avais déjà vécu lors d’une séance d’hypnose que je vous raconterai bientôt.
Comme si ce son était un appel, vous savez les appels au son des corps que les tribus émettaient pour se prévenir ou se retrouver au loin. La même impression, mais un appel de mon fort intérieur cette fois.